Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITIE EN FOLIES
30 avril 2012

VIVEMENT SAMEDI

Oui je pense sincèrement que samedi je vais tout déballer à ce malade. Je pensais faire la gentille , le temps de récupérer les affaires de mon fils. Je sais maintenant que non, puisque mes deux enfants sont en sécurité avec moi. Mare d'arrondir les angles , ils l'a fait avec moi ? NON.

Alors effectivement quand on tape dans la merde et bien ça éclabousse ! c'est ce que j'appel les dommages collatéraux. Il est grand temps que les gens sachent que ce mec est UN GRAND MALADE.

Vingt et un ans que tu pourris ma vie, et cette année cela fera vingt an que Kévin est décédé et que je souffres chaque jour. Tu m'as bafoué, rabaissé plus bas que terre devant tout le monde, tu as fait du mal à mon chien Snoopy que j'ai été obligé de donner pour que tu ne le tue pas pendant une de tes crises de colère.

Tu as oublié ce que je t'ai dit il y a sept ans, je suis à un point où j'ai à nouveau la haine pour toi et le malheur et le mal que tu sèmes sur la route des gens qui te croisent.Tu te crois malin peut-être, mais moi j'ai juste la prétention d'essayer d'être une bonne maman. Ce que tu as fait encore comme conneries ces deux dernières années, nous reviennent encore une fois en plein visage.

Tu es un grand malade sexuel, qui a tabassé, insulté, humilié et détruit mes enfants.Oui mes enfants car toi tu n'es qu'un géniteur. Et avec le recul quand nous étions au camping en Vendée, nous n'étions pas mariés! Te rappel tu lorsque je hurlais, suppliais et pleurais en te demandant d'arrêté une sodomie que monsieur voulait ? moi je m'en souviens et je pense que s'était un viol puisque j'ai t'ai supplié d'arrêter. Je ne pense pas qu'il y ai prescription. Par amour j'ai tout encaissé, pardonné mainte et mainte fois et je ne t'ai surtout pas dénoncé pour avoir tabassé mes enfants.

Cette année sera mon année!! Celle de la vérité et de la dénonciation. Je suis prête à tout pour protéger mes enfants, ma famille et mes amis. Ta mère va encore voir quel monstre elle à engendré !!!

Je vais enfin te rayer de ma vie samedi après t'avoir dit tout ce que j'ai sur le coeur et pouvoir enfin vivre ma vie avec l'homme que j'aime et mes enfants. Sans toi dans les parages.

J'espère que tu vas payer cher, les conneries que tu as faites. Je vais pouvoir te dire en face que tu es un porc, un mec sale, un menteur, un manipulateur bref une ordure de première.

MonPanneau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TITIE EN FOLIES
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 916
Publicité